Découvre tes talents et ton potentiel pour te mettre au service de l’Eglise !

Les formations Etincelles sont des formations à destination des jeunes leaders ou futures leaders de 18 à 30 ans, pour les aider à développer leurs talents, à entraîner une équipe derrière eux et à se mettre au service de la communauté.

Vision : Découvrir ses talents et sa mission pour servir l’Eglise

Par ces formations, nous souhaitons aider les jeunes à se découvrir eux-mêmes, à découvrir ce que l’Esprit Saint a mis en eux pour déployer ce qu’ils sont, et servir l’Eglise.

Quelles sont les composantes d’Étincelles ?

Les formations Etincelles sont des formations à destination des jeunes leaders engagés ou se posant la question d’un engagement de 18 à 30 ans, pour les aider à développer leurs talents, à entraîner une équipe derrière eux et à se mettre au service de la communauté. Depuis 2019, ce sont plus de 200 jeunes qui ont pu vivre un évènement Étincelles et ont pu être boosté dans le leadership au service de l’Eglise.

Connaissance de soi

Découvrir quels sont ses talents, son caractère, ses forces et ses faiblesses pour pouvoir prendre sa place et donner le meilleur de soi.

Équipe

Apprendre à conduire une équipe, à transmettre une vision, à communiquer, gérer des conflits et mener à bien des projets.

Esprit Saint

Se mettre à l’écoute de l’Esprit, qui nous envoie en mission et se mettre au service de Dieu.

Prochaine Week-end Etincelles

Viens découvrir qui tu es, quel est ton appel, comment bien communiquer avec les autres, comment travailler en équipe, comment déléguer et susciter d’autres leaders autour de toi.

Nous aborderons 4 fondements : Identité, Rayonnement, Multiplication et Esprit Saint. Rejoignez-nous le week-end du 26/27 novembre 2022 en Ile de France.

Plus d’infos: anne.guillet@parcoursalpha.fr

Le week-end étincelles m’a permis de mieux me connaître grâce aux exercices qu’on a fait, aux topos, ainsi que de me former pour être un leader.

Jeanne

Avant ce week-end j’aspirais à être un bon chrétien mais depuis j’ai des pistes pour le devenir.

Léo Paul

Aller au contenu principal