Leadership Conference 2022 : les 2 et 3 mai.

Leadership Conference 2022 est un évènement mondial. Accessible en ligne, c’est l’occasion de se rassembler dans l’unité en tant que famille de Dieu, au-delà des traditions, des générations, des cultures et des frontières. L’événement annuel est organisé par Alpha International et donne aux leaders, de tous les domaines, l’occasion de rencontrer Dieu, d’être remplis du Saint-Esprit et d’être mobilisés pour continuer à évangéliser les nations, à revitaliser l’Église et à transformer la société.

Des conférenciers inspirants du monde entier.

Pourquoi ne pas rejoindre plus de 70 000 déjà inscrits ? Animé en direct par Nicky et Pippa Gumbel, avec un contenu inspirant de Christine Caine, John Mark Comer, Tracy Ifeachor, Jonathan Roumie, Siya & Rachel Kolisi, et d’autres.

  • Nicky et Pippa Gumbel : Nicky est le vicaire de la paroisse anglicane HTB à Londres, qui a initié les Parcours Alpha dans le monde. Nicky et Pippa sont mariés, vivent à Londres et ont 3 enfants. 
  • Christine Caine : née australienne, de sang grec, amoureuse de Jésus, conférencière, auteure et militante internationale de renom. Reconnue pour sa capacité à communiquer efficacement un message d’espoir, Christine a créé avec son mari Nick, deux fondations. Ils ont 2 filles avec qui ils vivent en Californie.
  • John Mark Comer : directeur et enseignant de Practicing the Way, pasteur fondateur de Bridgetown Church et auteur à succès de Live No Lies ou encore The Ruthless Elimination of Hurry. John Mark Comer se nourrit des pères et mères du désert, des saints et des contemplatifs, de psychologues modernes, de spécialistes en sciences sociales ou encore de philosophes comme Dallas Willard.
  • Siya & Rachel Kolisi : Siya Kolisi est capitaine de l’équipe de rugby de l’Afrique du Sud. Sa femme est engagée humanitaire et femme d’affaires. Ils ont tous les deux créé une fondation au moment du COVID sur les sujets de violence sexiste, de sécurité alimentaire et d’éducation sportive. Ils ont 4 enfants.
  • Tracy Ifeachor : actrice de renom, Tracy tourne actuellement une nouvelle série dramatique intitulée TREASON sur Netflix (avec Charlie Cox) et vient de terminer le tournage d’un rôle dans le prochain film WONKA, de Paul King et Warner Brothers.
  • Jonathan Roumie : acteur-réalisateur-producteur et conférencier, Jonathan est surtout connu pour son rôle primé de « Jésus » dans la série révolutionnaire et sensationnelle mondiale « The Chosen ». Jonathan est récemment revenu de Rome où il a été invité à une audience privée avec le pape François.

Infos pratiques :

Les horaires avec traduction française : 

  • Lundi 2 mai : 12:30 – 15:00 (heure française d’été – CET)
  • Mardi 3 mai : 20:00 – 22:30 (heure française d’été – CET)

Réservez votre place gratuite dès maintenant.

Contact : leadershipconference@alpha.org

Aller au contenu principal